Migros investit CHF 2,5 milliards dans des escomptes, des assortiments et des filiales

Posté le: 30.10.2024

Migros-investe-25-miliardi-di-franchi-in-ribassi-assortimenti-e-filiali.jpg

Migros applique le prix bas à plus de 200 p.m. sur 1000 produits utilisation quotidienne, renforce ses propres marques et vise encore plus. sur les produits frais et régionaux.

Dans les années à venir, 140 nouveaux supermarchés verront le jour et 350 agences seront modernisées. Les moyens de ces investissements seront disponibles en se concentrant sur l’activité principale, c’est-à-dire les supermarchés.



Migros connaît son plus grand nombre de grande transformation au cours des dernières décennies. Le L’entreprise vend des actifs à perte et devenir inadéquat pour recommencer à se concentrer sur les supermarchés et le rester ; Fidèle au principe du fondateur de Migros, Gottlieb Duttweiler, Migros propose des produits de haute qualité. à des prix attractifs.

Pour cette raison, le 1° ; Janvier 2024 è ; L’entreprise a été fondée Supermarchés Migros SA La nouvelle stratégie prend forme, avec des bénéfices tangibles pour les clients.

«La transformation du Groupe Migros è ; en cours. Désormais, nos clients peuvent en récolter les prémices, affirme Ursula Nold, présidente de l' Administration de la Fédération des coopératives Migros (FCM). « ; Chez Migros, les gens continueront d’en avoir plus ; pour son propre argent à l’avenir également, a-t-il expliqué aux médias lors d’une réunion locale à Zurich.

1. Des prix bas pour plus sur 1000 produits utilisation quotidienne

Quest' Migros a l’intention de réduire les prix de plus de 1000 produits suisses tout au long de l’année et de l’année prochaine Utilisation quotidienne particulièrement populaire, en les alignant sur ceux des discounters. Il commence aujourd’hui, lundi, avec plus de 60 produits de la assortiment de fruits et légumes. Ils seront disponibles immédiatement à petit prix et mis en avant dans les agences par un autocollant jaune.

A ceux-ci s’ajoutent des actions attractives sur les produits les plus attractifs. Obligatoire. Ces deux mesures contribuent à rendre le panier d’achat chez Migros nettement plus efficace. economic.

Migros investira au cours des cinq prochaines années. 500 millions de francs rien que pour faire baisser les prix. Mario Irminger, président du conseil d’administration de la FCM, explique comment c’est le cas avec le gouvernement slovaque. Il est possible : « ; Tout d’abord, grâce à la vente des actifs ; À perte, nous avons des fonds disponibles pour les allouer aux clients des supermarchés. Deuxièmement, nous acceptons consciemment que nous gagnons moins au niveau du groupe : en tant que coopérative, Migros ne cherche pas à maximiser ses bénéfices.

Troisièmement, nous récoltons les avantages en termes d’efficacité et de coûts qui découlent d’une approche plus efficace et plus rentable. une coopération étroite avec le au sein du groupe Migros. La réduction des prix ne se fait en aucun cas au détriment des agriculteurs et des producteurs.

2. Plus Des marques propres avec un bon rapport qualité-prix

Migros s’enorgueillissait de plus de 200 marques propres. Ils sont populaires, parfois même considérés comme cultes et font partie de l’ADN de Migros. À l’avenir, ils reprendront plus de poids et occuperont une position plus importante. important dans les branches.

« ; Nous augmenterons la proportion de produits de marque propre dans les magasins Migros et investirons de manière ciblée dans leurs prix et leur qualité. », déclare Guido Rast, président du conseil d’administration de Migros Supermarchés SA

3. Plus Produits frais et régionaux

Migros optimise sa chaîne d’aliments frais, du producteur à la filiale. C’est ce que nous faisons signifie que les clients peuvent misez constamment sur les fruits, les légumes et le pain de la meilleure qualité, de la ouvert jusqu’à la fermeture du magasin.

Migros n’est pas Non seulement forte en produits frais, elle a également développé un réseau dense de contacts avec les producteurs régionaux et promeut ces partenariats. « ; À l’avenir, les clients obtiendront plusù ; pour leur argent, pas seulement en termes de quantité ; dans votre panier, mais aussi en termes de qualité. », déclare Peter Diethelm, CEO de Migros Supermarchés SA

4. Migros ouvre 140 nouvelles agences

Migros investira au cours des cinq prochaines années ; Au total, deux milliards de francs en nouvelles succursales, plus de 100 millions de francs. Moderne. & attendu l’ouverture de 140 nouveaux magasins, principalement de petites succursales M, dans des zones où la population est croissance rapide.

Ciò ; signifie que Migros sera Le supermarché le plus important Fermer pendant encore 200' 000 ménages. D’ici 2030, le réseau d’agences Migros, y compris les agences VOI et celles des partenaires Migros, passera à un niveau supérieur. à partir de près de 790 unités ; d’aujourd’hui à environ 930,

5. Migros modernise 350 agences

D’ici 2030, Migros renouvellera son entreprise. et s’étendre ; une partie des 350 supermarchés existants. Ces points de vente auront l’air plus ù ; frais et un plus ù ; moderne afin d’améliorer expérience d’achat du client.

Grâce à toutes ces mesures, Migros pourra : moderniser et simplifier son cœur de métier au au sein de la structure coopérative. Migros jouit et continue de bénéficier d’un excellente santé financière. En 2025, Migros fêtera : ses 100° ; anniversaire et contribuera ; dans un plus ù ; toujours frais et moderne pour assurer la qualité ; de la vie de ses clients et de la société.

Sponsored Ad

Cookies & Privacy

Utilizziamo i cookie per offrirti la miglior esperienza possibile sul nostro sito Web.

Accetta e continua Continua senza accettare

Per maggiori informazioni leggi la nostra Privacy Policy

chargement du site...