Posté le: 09.04.2025
The Federal Gaming Commission (SFGB) a organisé une rencontre nationale le lundi 7 avril 2025 dédiée à la lutte contre les jeux d’argent illégaux. Plus de 70 représentants de 38 autorités cantonales de 19 cantons, ainsi que des délégations des autorités fédérales, ont assisté à l’événement, qui s’est tenu à Olten.
L’ASFb s’attaque systématiquement au problème des jeux d’argent illégaux, travaillant en étroite collaboration avec de nombreux partenaires institutionnels. Cette tâche, imposée par la loi, nécessite une coopération continue entre les autorités cantonales , federal et services specialized.
Pour consolider davantage ces collaborations, le CFCG organise régulièrement des rencontres ciblées.
Lors de l’événement « Ensemble contre les jeux d’argent illégaux », les participants ont eu l’occasion de discuter de défis communs, de partager des expériences pratiques et de renforcer le réseau de collaboration entre les institutions concernées.
Des experts de différents secteurs ont exploré des questions cruciales tels que les tournois de poker clandestins, illegal gambling advertising, Money Laundering et crime Organized.
Ces échanges ont encore renforcé la coopération interinstitutionnelle, contribuer à améliorer l’efficacité des activités visant à lutter contre le phénomène. Selon la loi sur les jeux de hasard, toute personne qui fournit, organise ou exploite des jeux de casino sans la licence nécessaire risque des peines de prison pouvant aller jusqu’à cinq ans ou de lourdes amendes.
Utilizziamo i cookie per offrirti la miglior esperienza possibile sul nostro sito Web.
Accetta e continua Continua senza accettare
Per maggiori informazioni leggi la nostra Privacy Policy